Commander des livres

Voici des livres à votre attention pour une approche concrète de la réalité vécue par les enfants de la rue et des actions sur le terrain.

Dominique LEMAY : Ils n’ont pas choisi les trottoirs de Manille
(12€, port compris)
Aux Philippines, des milliers d’enfants vivent dans la misère des rues de Manille. Depuis vingt ans, Dominique LEMAY et la fondation Virlanie partagent leur vie et les aident à recouvrer une dignité bafouée. Un témoignage bouleversant !
Regards croisés : L’eau
(10€, port compris)
La collection Regards croisés a pour ambition de montrer la diversité des points de vue sur de grands thèmes universels – tels que l’eau, les migrations, les arbres … – au travers de peintures et de dessins réalisés par des enfants. Ce projet est le fruit d’une rencontre entre les éditions Chemins de tr@verse et les 2 associations A.I.M.E.R et Constellation œuvrant pour les enfants défavorisés ou vivant dans la rue.
Serge de BEAURECUEIL : Mes enfants de Kaboul
(12€, port compris)
En Afghanistan, Serge de BEAURECUEIL, dominicain, professeur à Kaboul, recueillit chez lui, pendant une vingtaine d’années, des enfants, âgés de sept à vingt ans, tous musulmans, pour les nourrir, les soigner, les éduquer. Avec simplicité, il raconte cette aventure : les débuts, les arrivées successives des enfants, la vie quotidienne, dans ce pays ravagé par la misère et par la guerre. Un témoignage bouleversant d’humanité !

Faites votre choix et envoyez votre commande à l’Association A.I.M.E.R., accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre d’A.I.M.E.R. :

Association A.I.M.E.R.
79 Avenue Denfert-Rochereau